17
Février
Projet cirque à venir
Par Ingrid Guilbert • Publié le 17/02/2023
Par Ingrid Guilbert • Publié le 17/02/2023
Bonjour,
Vous trouverez ce jour un mot concernant le projet cirque dans le cahier de liaison :
Un chapiteau viendra s’installer durant 3 semaines sur le parc de la mairie.
Semaine du 20/03 : Classes de CM1/CM2 A, B et C, CE2/CM1 et CP avec spectacle le vendredi 24/03 à 18h30
Semaine du 27/03 : Classes de CP/CE1 A et B, CE1, CE2 A et B avec spectacle le vendredi 31/03 à 18h30
Semaine du 3/04 : toutes les classes de maternelle avec spectacle le Jeudi 06/04 à 18h00
Les enfants devront se présenter au chapiteau 30mn avant le début du spectacle.
Un mot expliquant l'organisation pour le jour du spectacle vous parviendra peu après la rentrée.
Compte tenu du nombre de places limitées dans le chapiteau, nous distribuerons pour le spectacle de votre enfant, 2 places par famille.
Ce projet coûte près de 30 000€.
Nous demandons une participation financière par enfant de 5€
(espèces ou chèque à l’ordre de OCCE Georges Brassens) à nous remettre avant le 20/03/2023.
Enfin, pour que ce projet soit viable et dans l’objectif de travailler en partenariat avec vous, nous aurions besoin de bénévoles pour :
Montage du chapiteau le vendredi 17/03 de 9h00 à 13h00
Démontage du chapiteau le samedi 08/04 de 10h00 à 12h00
(Vous pourrez apporter un pique-nique afin de déjeuner et partager un moment convivial avec la troupe d’artistes qui encadrera le projet)
Vente de confiseries/boissons : spectacle du 24/03
Vente de confiseries/boissons : spectacle du 31/03
Vente de confiseries/boissons : spectacle du 06/04
(avant le spectacle et durant l'entracte)
Votre aide nous est précieuse pour mener à bien ce projet pour vos enfants.
Merci d'avance pour votre collaboration,
Les équipes de maternelle et élémentaire.
Vous trouverez ce jour un mot concernant le projet cirque dans le cahier de liaison :
Un chapiteau viendra s’installer durant 3 semaines sur le parc de la mairie.
Semaine du 20/03 : Classes de CM1/CM2 A, B et C, CE2/CM1 et CP avec spectacle le vendredi 24/03 à 18h30
Semaine du 27/03 : Classes de CP/CE1 A et B, CE1, CE2 A et B avec spectacle le vendredi 31/03 à 18h30
Semaine du 3/04 : toutes les classes de maternelle avec spectacle le Jeudi 06/04 à 18h00
Les enfants devront se présenter au chapiteau 30mn avant le début du spectacle.
Un mot expliquant l'organisation pour le jour du spectacle vous parviendra peu après la rentrée.
Compte tenu du nombre de places limitées dans le chapiteau, nous distribuerons pour le spectacle de votre enfant, 2 places par famille.
Ce projet coûte près de 30 000€.
Nous demandons une participation financière par enfant de 5€
(espèces ou chèque à l’ordre de OCCE Georges Brassens) à nous remettre avant le 20/03/2023.
Enfin, pour que ce projet soit viable et dans l’objectif de travailler en partenariat avec vous, nous aurions besoin de bénévoles pour :
Montage du chapiteau le vendredi 17/03 de 9h00 à 13h00
Démontage du chapiteau le samedi 08/04 de 10h00 à 12h00
(Vous pourrez apporter un pique-nique afin de déjeuner et partager un moment convivial avec la troupe d’artistes qui encadrera le projet)
Vente de confiseries/boissons : spectacle du 24/03
Vente de confiseries/boissons : spectacle du 31/03
Vente de confiseries/boissons : spectacle du 06/04
(avant le spectacle et durant l'entracte)
Votre aide nous est précieuse pour mener à bien ce projet pour vos enfants.
Merci d'avance pour votre collaboration,
Les équipes de maternelle et élémentaire.